Qui nous sommes

Mission

Offrir une vaste gamme de services de massothérapie sur table, au sol, sur chaise et en entreprise, avec une emphase sur la qualité du massage ainsi qu’un service personnalisé tout en gardant un excellent rapport qualité prix.

Philosophie

Massothérapie

Chez baraka massothérapie notre philosophie en massage est simple, nous prodiguons un massage sur mesure selon les demandes de notre clientèle et notre jugement comme professionnels en massothérapie. Chaque session de massage peut être modifié selon l’objectif établi par le client au départ de la session. Le résultat est que le client reçoit toujours un massage qui répond à ses besoins.

Commercial

Baraka massothérapie participe à divers organismes de regroupement commerciaux pour son développement et le développement des affaires de l’industrie de la massothérapie et globale. Nous sommes fiers des relations commerciales que nous avons établies et nous travaillons constamment à les entretenir en respectant un code de conduite envers tous. En faisant partie de la communauté d’affaire du plateau nous voulons aussi contribuer à la vitalité du quartier et au bien être de ses résidents.

Social

Baraka massothérapie est fière de soutenir régulièrement de nombreux organismes de regroupement sociaux. Cette attitude se reflète dans notre interaction avec le grand public. Pour nous, aider les autres s’est s’aider soi-même.

Environnemental

Depuis que nous avons ouvert nos portes, nous avons immédiatement pris des mesures pour obtenir la certification d’entreprise verte (Appellation V) via notre « Éco-Quartier » local. En plus du recyclage, nous avons mis en pratique des politiques et des procédures pour réduire notre consommation d’électricité, de papier et d’eau. Chaque année, nous relevons de nouveaux défis pour réduire notre impact sur la terre et nous efforcer d’être carboneutre.

Histoire – Du début à aujourd’hui

Baraka massothérapie a été fondée en 2003 par Nicolas Lakoff, massothérapeute et entrepreneur. Le centre a rapidement pris sa vitesse de croisière.

En 2008, Nicolas s’associe à Thomas Berber, entrepreneur et homme d’affaires. Au début du mois de mai 2008, le centre s’agrandit pour proposer 7 salles de traitement.

C’est en 2009 que le propriétaire fondateur décide de quitter Baraka pour d’autres projets. En juillet 2010, Christine Picard, massothérapeute et femme d’affaires, se joint à Thomas pour poursuivre cette belle aventure.

Baraka est maintenant une grande famille comptant plus d’une vingtaine de massothérapeutes. Grâce à cette équipe dynamique, excessivement professionnelle et grâce à des clients de plus en plus nombreux, l’entreprise continue de se développer.