Best Massage Ever. I felt like my back was replaced with a brand new one! All the chronic pain gone in an hour! Ask for Claude, he has magic hands and he has good zen. Very smile-y. The building looks a bit sketchy from the outside, but don’t be fooled. This place is like the oasis in the Plateau!. Really clean, and good vibes, and smells nice.

Shirin, Feb 2nd 2012

——

La découverte du centre de massothérapie Baraka a été un appart important pour moi et ma famille.  J’ai découvert le centre en me promenant en vélo dans le quartier et lorsque j’ai ressenti le besoin de me faire masser du à une blessure, ça été mon premier réflexe de communiquer avec eux. Ma première constatation fut d’avoir un rendez-vous dans l’heure qui suivait. On m’a référé à la massothérapeute Marie-Claude. Dès la première rencontre, je fus étonné par leur professionnalisme. Prendre le temps de faire une étude du patient pour en connaitre un peu sur la personne ça aiguille correctement le professionnel. Je ne parle pas de la séance qui fut la meilleure que j’ai jamais eu. Disons que ma dernière expérience fut dans un spa et ce ne fut pas l’idée du siècle. Comme ma situation demandais un suivi, j’ai eu à revenir de façon régulière afin de mieux guérir ma blessure. J’ai préféré remettre ma situation entre les mains de Marie-Claude plutôt que me faire suivre par un médecin.

À un moment donné, ma conjointe avait un mal de dos. Son chiropraticien n’était pas disponible. Je lui ai donc pris un rendez-vous avec Marie-Claude. Son retour à la maison fut avec un grand sourire. Elle fut ébahit par la qualité des soins qu’elle avait reçu. À force de nous entendre, les enfants voulaient vivre l’expérience. On leur a remis pour leurs anniversaires une courte séance. Les filles nous en demandent régulièrement. Ce ne sont pas des ados, mais des enfants âgés de 4 et 8 ans !

Il était temps de faire la promotion des services aux gens près de nous. J’ai initié une collègue et depuis ce jour, chaque fois qu’elle ressent le besoin, elle se rend voir Marie-Claude. Grâce à mes commentaires sur mon compte Facebook, une amie m’a demandé si je recommandais le centre et la massothérapeute que nous voyons. Elle fut entièrement satisfaite par les soins qu’elle avait reçu et elle allait renouveler les soins dans les mois futurs.

Lorsqu’on découvre un professionnel de la santé qui nous convient et surtout qui prend soin de nous, on veut le conserver le plus longtemps possible. Ça fait maintenant 3 ans qu’on fréquente le centre et aucun endroit ne saura combler nos besoins de la façon que Baraka Massothérapie le fait.

Merci à vous et à Marie-Claude de prendre soin de nous.

Longue vie et au plaisir de vous voir.

Eric Barnabé, Karen O’Farrell, Heidi et Ingrid Barnabé.

17 mars 2012

 

 .